SOINS ÉNERGÉTIQUES

Le REIKI

1200px-Reiki-2.svg.png

Le REIKI, art de guérison énergétique du Japon, de transformation, de relaxation, qui canalise l'énergie vitale et la transmet par les mains visant  à remettre en contact l’énergie universelle et la force vitale afin de susciter un réveil dynamique qui permettra la guérison. Les indications concernent autant les organes que le psychisme.

Une séance :

La séance se pratique sur table de massage en étant habillé et allongé, d’abord sur le dos puis sur le ventre.

Le praticien impose ses mains, sans vous toucher directement, sur différentes parties de votre corps, à commencer par la tête, puis les déplacent. Chaque imposition dur quelques minutes.

On est rapidement envahie d’une douce torpeur, et d’une sensation de chaleur là où se placent les mains. Un état assimilé à celui de profonde détente. Certaines personnes peuvent avoir l’impression de s’être endormie et qu’il ne s’est rien passé. D’autres, « sentent » l’énergie circuler, avec parfois des sensations visuelles colorées.

Les bienfaits du Reiki :

Le Reiki accélère le processus d'auto-guérison, dissout les blocages énergétiques, accroît bien-être, énergie, conscience, relaxe et évacue le stress, la fatigue et l’anxiété…Les séances permettent d’optimiser l’énergie au quotidien, Véritables stimulants naturels, elles augmentent le bienêtre et la joie de vivre.

En pratique :

Une séance dure de 45 mn à 1h30 selon la personne. Comme tout soin énergétique, le nombre de séances préconisées va dépendre de votre état du moment.