LES SÉANCES

Déroulement des séances

En kinésiologie, le praticien travaille avec le consultant, et non pas « sur » le consultant. Le dialogue fait partie intégrante de notre travail. La puissance de transformation de cet outil est liée à l’implication personnelle du consultant dans son propre processus de mieux-être.

Selon votre objectif, il faut prévoir 4 à 5 séances. Cette information est à titre indicatif et le consultant choisira le rythme des séances et pourra à tout moment décider de continuer ou non, le travail engagé avec le praticien.

 

Lorsque vous prenez rendez-vous, je vous demande votre date, lieu et heure de naissance afin de sortir votre thème astral. Ce petit travail d’introspection sur votre carte du ciel le jour de votre naissance  amorce le début du travail.

 

Lors de la première séance, nous faisons un tour d’horizon de votre historique de santé et je vous délivre les points essentiels de votre thème. Cette lecture nous permet d’identifier précisément votre problématique, vos besoins et de souligner certains indices qui nous aideront à travailler de manière ciblée sur votre objectif.

Je vous explique également quelques concepts essentiels de la kinésiologie, ainsi que le fonctionnement du test  musculaire qui sera utilisé en séance. Nous évaluons et rééquilibrons si nécessaire, votre état énergétique via une série de pré-tests. Nous testons également s’il y a un stress inconscient sur différents thèmes clefs (ex: auto sabotage).

 

Ensuite, nous travaillons sur votre objectif et/ou les thèmes prioritaires révélés durant les pré-tests. Le protocole du test musculaire nous permet d’obtenir des informations sur l’origine (le programmant) de votre dysfonctionnement. Il peut également révéler des aspects de la situation que vous n’aviez pas identifiés. La compréhension du sens de votre problématique est essentielle et poursuit le cheminement vers sa résolution.

 

Lorsque la mise en conscience est suffisante, nous passons au rééquilibrage.

 

pd-kategorie-akupunkturmodelle(5).jpg
annonce_1628-1202-1465477726-90.jpg
3967_edited.jpg

Le rééquilibrage

Nous avons à notre disposition différents outils pour rééquilibrer : techniques oculaires, visualisation, équilibrages des méridiens, des chakras, techniques énergétiques…

 

Le rééquilibrage de la kinésiologie agit à différents niveaux :

– Mental : il apporte la compréhension des différentes facettes de l’événement traumatisant.

– Cerveau : il change les programmes inconscients présents qui ne vous conviennent plus.

– Corps : il permet au corps de dissoudre les tensions éventuellement créées suite au traumatisme.

– Énergétique : il rééquilibre la circulation des énergies dans le corps pour laisser partir le blocage.

– Spirituel : tout cela dans le respect de vos croyances et de votre cheminement spirituel.

 

 Nous effectuons systématiquement en fin de séance des vérifications. Ces dernières nous permettent de valider que les nouvelles informations ont bien été prises en compte par votre cerveau et que le niveau de stress a diminué, voire disparu, pour votre inconscient.

 

Christine FETIVEAU-BENETEAU

Une praticienne à votre écoute qui saura vous orienter vers la bonne méthode en fonction de vos besoins.

W-Kinesio-base-a_Plan de travail 1 copie
20200911_140158.jpg
20200221_085429_IMG_4788_edited.jpg
20200105_124452_IMG_4682_edited.jpg